Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yohann & Charlotte l'amour à l'état pur!
10 mars 2010

Séjour à la maternité!

Vendredi 22 Janvier, je ressent des douleurs dans le ventre mais ça ne ressemble pas à des contractions!

 

Papa décide de quand même m'emmener à la maternité! Arrivée la bas après plusieurs analyses et examens;on nous annonce que mon col à rétrécie en 15 jours de temps! Au lieu d'être à 40mm il est à 22mm!

 

Mon utérus est trop contractile et dès que je me lève j'ai des contractions!

 

On me perfuse et on me donne un traitement "Adalate" pour arrêtée les contractions, et on me fais des injections pour que les poumons de Louis s'ouvre et arrive à maturité le plus vite possible!

 

Je reste à la maternité 1 semaine!

 

Je suis en MAP ( menace d'accouchement prématuré) et je dois resté alité jusque 37 semaines!

 

Je peux juste me lever pour aller au WC, je n'ai même pas le droit d'être assise!

 

Une sage femme viens à la maison 2 fois par semaines!

 

Papa et moi avons peur! Nous t'attendons avec impatience mais pas si vite!

 

Alors tiens au chaud mon bébé , maman et papa font tout pour!!

Publicité
Commentaires
Yohann & Charlotte l'amour à l'état pur!
Publicité
Newsletter
Publicité